Afficher Sommaire / Index / Recherche

Utilisation de Reflection Kerberos pour l'authentification GSSAPI

Cette procédure indique à Reflection Kerberos d'utiliser vos informations d'identification de domaine Windows pour vous authentifier auprès du serveur Secure Shell. L'authentification Kerberos pour les connexions Secure Shell est activée pour le schéma de configuration SSH actuellement spécifié dans le fichier de configuration Secure Shell.

Si l'administrateur système a installé un fichier de configuration Kerberos sur votre PC, Reflection Kerberos est automatiquement configuré la première fois que vous démarrez une application Reflection. Les paramètres Reflection Kerberos sont enregistrés dans le registre de l'utilisateur et sont à la disposition de toutes les applications Reflection utilisant le client Kerberos.

Pour utiliser Reflection Kerberos pour l'authentification GSSAPI

  1. Ouvrez la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell.
  2. Dans l'onglet Configuration générale, sous Authentification utilisateur, sélectionnez GSSAPI/Kerberos.
  3. Dans l'onglet GSSAPI, sélectionnez Reflection Kerberos.
  4. Cliquez sur Configuration.
  5. Dans la boîte de dialogue Configuration initiale, tapez le nom du principal, la zone et l'hôte KDC. Si votre système est déjà configuré pour utiliser Kerberos, le Gestionnaire Kerberos s'ouvre.

Remarque : Après authentification, Reflection Kerberos transfère votre ticket initial (TGT) Kerberos à l'hôte. Pour désactiver le transfert de ticket, reportez-vous à Transfert de ticket Kerberos dans les sessions Secure Shell.

Autres rubriques

Spécification des principaux du service pour les sessions GSSAPI Secure Shell

Transfert de ticket Kerberos dans les sessions Secure Shell