Création et modification de fichiers de transformation
L'Outil de personnalisation d'Attachmate vous permet de créer des transformations MSI standard qui modifient la base de données d'installation principale. Vous pouvez également ouvrir et modifier des fichiers .mst que vous avez créés pour ce produit à l'aide de l'Outil de personnalisation d'Attachmate.
Une fois la transformation créée, vous devez l'inclure dans le programme d'installation. Les transformations peuvent être utilisées avec n'importe quelle installation lancée à l'aide du fichier setup.exe ou de la ligne de commande (utilisée par de nombreux outils de déploiement). Le programme d'installation ne peut appliquer les transformations que pendant l'installation.
Remarques :
- Pour utiliser un fichier de transformation avec SETUP.EXE, dans le volet Interface utilisateur, sélectionnez Utiliser cette personnalisation avec des programmes d'installation interactifs à partir d'un fichier setup.exe. Si cette option est sélectionnée lorsque vous enregistrez votre transformation, l'Outil de personnalisation d'Attachmate met automatiquement à jour le fichier SETUP.INI pour appliquer votre transformation à l'installation de Reflection.
- Pour installer la personnalisation sélectionnée, les fichiers de transformation doivent être enregistrés dans le même dossier que le fichier du package de Reflection et spécifiés pendant l'installation.
Les modifications prises en charge incluent :
- L'emplacement d'installation
- Le niveau d'interface utilisateur — silencieuse ou interactive (requiert setup.exe et setup.ini)
- L'état d'installation des composants, y compris les composants masqués
- La modification ou la suppression des raccourcis
- Les mises à niveau facultatives de produits antérieurs
- L'enchaînement d'autres installations ou l'exécution de programmes avant ou après l'installation principale (requiert setup.exe et setup.ini)
- La modification des propriétés Windows Installer
|