Afficher Sommaire / Index / Recherche
Ajout d'installations et exécution de programmes

Sélectionnez l'option Créer un fichier de personnalisation de l'installation dans l'outil de personnalisation d'Attachmate pour accéder à ces paramètres.

Ajouter, modifier ou supprimer des installations supplémentaires et exécuter des programmes

Spécifie les packages MSI à installer et/ou les programmes supplémentaires à exécuter avant ou après l'installation principale. Vous pouvez également indiquer un package compagnon généré par cet outil.

Paramètre

Description

Ajouter

Permet d'ouvrir la boîte de dialogue Ajouter/Modifier l'entrée de programme dans laquelle vous pouvez ajouter des programmes et leurs arguments de ligne de commande.

Modifier

Permet d'ouvrir la boîte de dialogue Ajouter/Modifier l'entrée de programme qui vous permet de modifier l'élément sélectionné.

Supprimer

Supprime un programme sélectionné dans le tableau. (Ce paramètre est actif si un programme est sélectionné dans le tableau.)

Flèches de déplacement

Déplace les programmes vers le haut ou le bas dans la séquence d'actions.

Remarque : Si vous souhaitez que le programme que vous avez ajouté s'exécute automatiquement lorsque les utilisateurs lancent le programme d'installation (setup.exe), accédez au volet Interface utilisateur et sélectionnez Utiliser cette personnalisation avec des programmes d'installation interactifs à partir d'un fichier setup.exe. Lorsque vous sélectionnez cette option, ACT ajoute automatiquement une ligne au fichier setup.ini de façon à intégrer votre transformation dans le programme d'installation.

Autres rubriques

Enchaînement des installations et exécution de prgrammes