Afficher Sommaire / Index / Recherche
Emplacement d'installation et nom de l'organisation

Sélectionnez l'option Créer un fichier de personnalisation de l'installation dans l'outil de personnalisation d'Attachmate pour accéder à ces paramètres.

Spécifier le dossier d'installation par défaut sur l'ordinateur de l'utilisateur

Spécifiez le dossier d'installation et la valeur de la propriété COMPANYNAME standard MSI.

Paramètre

Description

Dossier d'installation par défaut

Spécifie l'emplacement d'installation des fichiers du produit. (Les modifications apportées à l'emplacement d'installation sont désactivées si le programme d'installation principal du produit ne les prend pas en charge.)

Remarques :

  • Les éléments répertoriés dans la liste et faisant référence aux dossiers (par exemple, [DossierProgramMenu]) sont des mots-clés de dossiers prédéfinis. Vous pouvez créer des répertoires personnalisés en ajoutant de nouveaux noms de dossier avec une syntaxe classique (par exemple, [DossierProgramFiles]\Mon Dossier). Une autre possibilité consiste à entrer un chemin complet (par exemple, C:\Program Files\Mon Dossier) à condition que l'emplacement existe sur l'ordinateur cible.
  • Si vous modifiez une installation comprenant à la fois des composants 32 bits et 64 bits, l'emplacement que vous indiquez dans Dossier d'installation par défaut n'est utilisé que pour les composants 32 bits. Pour préciser un emplacement pour les composants 64 bits, utilisez l'option Modification des propriétés d'installation. Ajoutez une propriété appelée INSTALLDIR64 et définissez sa valeur sur l'emplacement correspondant au dossier d'installation de votre choix. Il peut s'agir du même emplacement que celui défini par l'option Dossier d'installation par défaut ou un autre.

 

Nom de l'organisation

Spécifie la valeur COMPANYNAME standard MSI.