Afficher Sommaire / Index / Recherche
Boîte de dialogue Attributs de fichier OpenVMS

Accès rapide

Les options suivantes sont disponibles :

Attributs fichier

 

Attributs enregistrement

Choisissez un attribut d'enregistrement dans cette liste déroulante ou utilisez la valeur par défaut. Celle-ci permet à Reflection d'analyser l'enregistrement et d'opter pour l'attribut approprié en conséquence.

 

Pas de segmentation

Par défaut, les enregistrements peuvent dépasser la taille de paquet spécifiée. Si vous ne voulez pas que vos enregistrements dépassent cette taille de paquet, cochez cette case.

 

Format enregistrement

Choisissez un format d'enregistrement dans la liste déroulante ou utilisez la valeur par défaut. Celle-ci permet au programme hôte de définir le format d'enregistrement par défaut adapté au mode de transfert.

 

Taille zone commande

Entrez la taille d'enregistrement maximale. Cette option n'est disponible que si vous avez choisi la valeur Variable avec comde fixe dans la zone de liste Format enregistrement.

 

Attribution des blocs

Entrez le nombre de blocs attribués au fichier au moment de sa création. Si cette zone reste vide ou si vous entrez 0, l'ensemble du fichier est attribué.

 

Options fichier

Sélectionnez Contigu pour créer un fichier dont les blocs sont contigus (le transfert échoue si cela n'est pas possible). Sélectionnez Aussi contigu que possible pour créer un fichier dont les blocs sont contigus (si possible).

Protection de fichier

 

Ce groupe d'options permet de définir une protection pour un fichier de destination. Si vous ne faites aucune sélection, le système hôte définit la protection de fichier.

Pour interdire l'accès à tous les fichiers, sélectionnez l'option Accès interdit.

 

Code propriétaire

Entrez le code propriétaire (OUIC, Owner User Identification Code) des différents propriétaires du fichier.

Autres rubriques

Onglet WRQ (boîte de dialogue Paramètres du transfert)

Configuration du transfert de fichiers