Afficher Sommaire / Index / Recherche

Onglet Mainframe (boîte de dialogue Paramètres du transfert)

Accès rapide

Les options suivantes sont disponibles :

Hôte

 

Système

Sélectionnez le système d'exploitation exécuté par l'hôte.

 

Commande de lancement

Saisissez le nom du programme hôte que Reflection doit envoyer pour commencer un transfert de fichiers. La valeur par défaut, IND$FILE, est valable pour les hôtes CMS et TSO.

Dans le cas des hôtes CICS, IND$FILE constitue peut-être une bonne valeur, mais il se peut également que vous deviez préciser la transaction CICS de votre site (par exemple, CFTR).

Dans le cas de caractères à double octet, utilisez APVUFILE

Avancées

Configurez les options avancées pour le type de système d'exploitation exécuté par l'hôte et précédemment sélectionné (CICS, CMS ou TSO).

Transfert de champs structurés

 

Taille de champ max.

Sélectionnez une valeur de tampon différente de désactivé si vous souhaitez que Reflection utilise le protocole de champs structurés pour l'écriture (WSF, Write Structured Field). De manière générale, la vitesse du transfert augmente avec la taille du tampon. Toutefois, si vous sélectionnez une valeur trop grande pour l'hôte, celui-ci interrompra la session la première fois que vous tenterez de transférer un fichier assez volumineux pour remplir le tampon.

Cette option concerne à la fois les transferts IND$FILE, APVUFILE et DISOSS.

Délai (en secondes)

 

Connexion

Indiquez le délai en secondes pendant lequel Reflection doit attendre une réponse de l'hôte lors d'une tentative de connexion à celui-ci. Sélectionnez une valeur comprise entre 1 et 9999.

 

Réponse

Indiquez le délai en secondes pendant lequel Reflection doit attendre une réponse de l'hôte. Sélectionnez une valeur comprise entre 1 et 9999.

Autres rubriques

Transfert de fichiers mainframe