Afficher Sommaire / Index / Recherche

Modèles de transfert de fichiers par défaut

Reflection installe certains modèles par défaut, mais vous pouvez également ajouter les vôtres et spécifier l'ordre de classement (à l'aide des boutons Monter et Descendre).

Modèles

 

CMS, *.exe, * exebin a

  • Tous les fichiers PC d'extension .exe sont dotés de l'extension « exebin » et stockés sur le disque A (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers l'hôte. Par exemple, un fichier PC intitulé R8win.exe est nommé R8win exebin sur l'hôte.
  • Tous les fichiers hôte d'extension « exebin » et situés sur le disque A sont dotés de l'extension .exe (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers le PC. Par exemple, un fichier hôte intitulé R8win exebin est nommé R8win.exe sur le PC.

 

CMS, *.txt, * text a

  • Tous les fichiers PC d'extension .txt sont dotés de l'extension « text » et stockés sur le disque A (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers l'hôte. Par exemple, un fichier PC intitulé Test.txt est nommé Test text sur l'hôte.
  • Tous les fichiers hôte d'extension « text » et situés sur le disque A sont dotés de l'extension .txt (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers le PC. Par exemple, un fichier intitulé Test text est nommé Test.txt sur le PC.

 

CMS, *.*, * * a

  • Tous les fichiers hôte stockés sur le disque A et transférés sur le PC conservent leur nom de base et extension. Seul un point est ajouté. Par exemple, le fichier Test text devient Test.text.

    Cette condition est valide uniquement pour les fichiers transférés à partir d'un hôte.

 

TSO, *.exe, bin.*

  • Tous les fichiers PC d'extension .exe sont dotés du préfixe « bin. » (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers l'hôte. Par exemple, un fichier PC intitulé Test.exe est nommé Bin.test sur l'hôte.
  • Tous les fichiers hôte de préfixe « bin. » sont dotés de l'extension « .exe » (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers le PC. Par exemple, un fichier intitulé Bin.test est nommé Test.exe sur le PC.

 

TSO, *.txt, text.*

  • Tous les fichiers PC d'extension .txt sont dotés du préfixe « text. » (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers l'hôte. Par exemple, un fichier PC intitulé Nomfichier.txt est nommé Text.nomfichier sur l'hôte.
  • Tous les fichiers hôte de préfixe « text. » sont dotés de l'extension « .txt » (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers le PC. Par exemple, un fichier intitulé Text.nomfichier est nommé Nomfichier.txt sur le PC.

 

CICS, *.*, *

  • Tous les fichiers PC sont privés de leur extension et seul le nom de base est conservé lors du transfert vers l'hôte. Par exemple, un fichier PC intitulé Test.txt est nommé Test sur l'hôte.
  • Tous les fichiers hôte sont dotés d'un point « . » (le nom de base reste inchangé) lors du transfert vers le PC. Par exemple, un fichier intitulé Test est nommé Test. sur le PC.

Autres rubriques

Syntaxe des modèles de transfert de fichiers

Création d'un modèle de transfert de fichier

Utilisation des modèles de transfert de fichiers

Onglet Modèles (boîte de dialogue Paramètres du transfert)

Transfert de fichiers mainframe