Afficher Sommaire / Index / Recherche

Transfert AS/400

Dans la boîte de dialogue Paramètres du transfert, vous pouvez définir les paramètres généraux de transfert pour le document de session en cours. Pour le transfert AS/400, Reflection établit une nouvelle connexion à l'hôte. Si vous ne voulez pas recevoir de message d'invite à chaque transfert de fichiers, vous pouvez enregistrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans l'onglet AS/400. Quelle que soit votre configuration, celle-ci est enregistrée dans votre document de session.

Dans la boîte de dialogue Transfert, vous pouvez définir et exécuter des transferts spécifiques. Dans les sessions 5250, vous ne devez pas nécessairement être connecté à un hôte pour ouvrir cette boîte de dialogue. si vous r_alisez fr_quemment les m_mes transferts, utilisez des fichiers de demande de transfert pour enregistrer les param_tres sp_cifiques d'envoi, notamment les fichiers _ transf_rer.

En général, lorsque vous recevez des données d'un AS/400, vous récupérez uniquement les informations dont vous avez besoin à partir d'un ou de plusieurs fichiers de la base de données hôte. Pour cela, vous pouvez créer une requête SQL. Les données de requête peuvent aussi être enregistrées dans un fichier de demande de transfert.

Autres rubriques

Envoi de données à un AS/400

Réception de données provenant d'un AS/400

Fichiers de description de champ AS/400

Création d'une requête SQL

Fichiers de demande de transfert

Transferts séquentiels