Afficher Sommaire / Index / Recherche

Onglet Pare-feu (firewall) (boîte de dialogue Propriétés relatives à la sécurité)

Accès rapide (Client FTP)

L'onglet Pare-feu (firewall) de la boîte de dialogue Propriétés relatives à la sécurité ne s'affiche que si vous exécutez le client FTP de Reflection.

 

Utiliser un pare-feu (firewall)

Active les connexions via un pare-feu. Vous devez sélectionner cette case à cocher pour pouvoir définir d'autres éléments.

 

Style

Le client FTP envoie diverses commandes pour ouvrir une session sur le pare-feu et se connecter à un serveur FTP en fonction du style de serveur que vous indiquez.

 

Nom du serveur

Indiquez le nom du pare-feu que vous utilisez pour vous connecter à un serveur FTP.

 

Nom d'utilisateur

Indiquez un nom d'utilisateur valide enregistré sur le serveur de pare-feu. Pour les serveurs faisant la distinction entre majuscules et minuscules, vous devez utiliser les majuscules et les minuscules comme il se doit.

Ce paramètre n'est pas disponible si l'option Style est définie sur nomutilisateur@nomserveur et que la case Vérification authenticité mot de passe est désactivée.

 

Mot de passe

Entrez votre mot de passe pour le serveur de pare-feu. La chaîne spécifiée est enregistrée sous la forme d'un texte chiffré dans le fichier des paramètres, puis envoyée au pare-feu dans le cadre de la séquence d'ouverture de session lorsque vous établissez une connexion.

 

Enregistrer mot de passe

Si la case est cochée, la chaîne entrée dans la zone Mot de passe est enregistrée en tant que texte chiffré dans votre fichier des paramètres FTP. Chaque caractère du mot de passe apparaît sous la forme d'un astérisque (*) dans les zones de texte de l'interface utilisateur et dans la fenêtre de commande FTP.

Lorsque cette case est désactivée, le mot de passe n'est pas enregistré et vous êtes invité à en saisir un à chaque établissement d'une connexion au serveur FTP à l'aide du pare-feu.

 

Vérification authenticité mot de passe

Ce paramètre n'est disponible que lorsque l'option Style est définie sur nomutilisateur@nomserveur. Si votre pare-feu est configuré de façon à authentifier l'utilisateur avant l'établissement d'une connexion à un serveur FTP, cochez cette case.

Si vous avez sélectionné un style de pare-feu nécessitant une authentification, cette option est sélectionnée automatiquement et vous ne pouvez pas la modifier.

Autres rubriques

Quels protocoles utiliser ?