Afficher Sommaire / Index / Recherche

Configuration Secure Shell

Dans la plupart des cas, Reflection se connecte à votre hôte et vous permet de vous connecter avec votre mot de passe en utilisant la configuration Secure Shell par défaut. Utilisez la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell si vous devez configurer d'autres méthodes d'authentification utilisateur ou modifier votre configuration Secure Shell.

Pour modifier les paramètres Secure Shell d'une session terminal

  1. Ouvrez la session terminal à modifier.
  2. Déconnectez-vous de l'hôte.
  3. À partir d'une session ouverte dans Reflection, dans la barre d'outils Accès rapide, cliquez sur Bouton Paramètres des documents.
  4. Cliquez sur Configuration des paramètres de connexion.
  5. Sous Type de connexion réseau, sélectionnez Secure Shell.
  6. Sous Options de connexion, saisissez un nom d'hôte.
  7. (Facultatif) Spécifiez une valeur pour Schéma de configuration SSH.

    Si vous laissez ce champ vide, les modifications que vous apportez au paramétrage Secure Shell sont enregistrées dans le fichier de configuration Secure Shell sous le nom d'hôte actuel et les paramètres que vous configurez sont appliqués par défaut à toutes les connexions Secure Shell établies avec cet hôte. Si vous précisez un nom de schéma, les modifications que vous apportez au paramétrage Secure Shell sont enregistrées dans le fichier de configuration Secure Shell sous le nom de schéma spécifié et les paramètres que vous configurez sont appliqués à toutes les prochaines connexions chaque fois que vous indiquez ce nom de schéma.

  8. Cliquez sur Sécurité.
  9. Utilisez la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell pour configurer vos paramètres, puis cliquez sur OK.

    Remarque : Les modifications apportées aux valeurs par défaut sont enregistrées dans le fichier de configuration Secure Shell si vous cliquez sur OK.

Autres rubriques

Connexion à l'aide de Secure Shell

Fichiers de configuration Secure Shell