Afficher Sommaire / Index / Recherche

Onglet PKCS#11 (Gestionnaire de certificats de Reflection)

Accès rapide

Utilisez l'onglet PKCS#11 pour configurer l'authentification à l'aide de périphériques matériels, comme des cartes à puce ou des jetons USB. Votre périphérique matériel doit être conforme aux normes PKCS#11.

Cet onglet affiche tous les périphériques actuellement disponibles, ainsi que les clés publiques ou les certificats situés sur ces périphériques. Lorsque l'utilisation d'un périphérique est activée à l'aide de la case à cocher fournie, Reflection utilise automatiquement les certificats ou clés situés sur ce périphérique pour l'authentification utilisateur.

Vous devez installer le logiciel fourni par votre fournisseur de jetons pour pouvoir configurer Reflection afin qu'il effectue l'authentification à l'aide d'un jeton de matériel. Pour configurer l'authentification à l'aide du jeton, vous devrez également connaître le nom et l'emplacement du fichier de bibliothèque (*.dll) utilisé par ce fournisseur pour permettre l'accès à votre périphérique matériel.

Les options suivantes sont disponibles :

 

Liste des fournisseurs

Affiche les périphériques actuellement disponibles. Désélectionnez la ou les cases à cocher pour désactiver l'authentification avec un périphérique présent dans la liste.

 

 

Contenu du périphérique

Affiche les clés et certificats disponibles sur le périphérique sélectionné.

 

 

Afficher le certificat

Affiche le certificat sélectionné.

 

 

Déconnecter automatiquement si le token est enlevé

 

Lorsque cette option est sélectionnée, la connexion est active uniquement si le jeton est présent.

 

 

Durée avant la déconnexion (en secondes)

Spécifie le délai d'attente, en secondes, avant de se déconnecter après la suppression d'un jeton.

Autres rubriques

Boîte de dialogue Fournisseur PKCS#11