Configuration logicielle et matérielle requise
La configuration spécifique requise pour Attachmate Reflection 2011 varie en fonction des autres composants logiciels et matériels présents.
Remarque : Attachmate ne peut en aucun cas garantir les performances des produits ne provenant pas d'Attachmate et exclut toute responsabilité concernant ces produits. En cas de questions relatives aux capacités des produits ne provenant pas d'Attachmate, contactez les fournisseurs de ces produits.
Processeur
|
2 GHz, 32 bits ou 64 bits (1,5 GHz ou supérieur multicœur, 32 bits ou 64 bits recommandés)
|
Mémoire système (RAM)
|
1 Go (2 Go recommandés)
|
Système d'exploitation recommandé et plates-formes prises en charge
|
L'un des systèmes d'exploitation suivants :
- Microsoft Windows 7 Enterprise (32 et 64 bits)
- Microsoft Windows 7 Édition intégrale (32 et 64 bits)
- Microsoft Windows Vista Entreprise, SP1 (32 et 64 bits)
- Microsoft Windows Vista Édition intégrale, SP1 (32 et 64 bits)
- Microsoft Windows Server 2003 R2 avec Windows Terminal Server (pour les environnements à utilisateurs multiples) (32 et 64 bits)
- Microsoft Windows Server 2008 R1 ou R2 avec Windows Terminal Server (pour les environnements à utilisateurs multiples) (32 et 64 bits pour R1 ; 64 bits uniquement pour R2)
Remarque : Pour obtenir des informations sur le déploiement de Reflection dans les environnements virtualisés et sur les autres plates-formes prises en charge, reportez-vous à la Note technique 2511 : Reflection 2011 Supported Platforms (Plates-formes prises en charge par Reflection 2011, en anglais).
|
Configuration logicielle supplémentaire
|
Microsoft Office 2003 ou une version ultérieure doit être installé pour que vous puissiez utiliser les fonctions d'intégration avec Office disponibles dans Reflection.
|
|