Afficher Sommaire / Index / Recherche

Ouverture d'une session Web

Reflection inclut un navigateur intégré basé sur Microsoft Internet Explorer, qui vous permet d'ouvrir une page Web dans un onglet de l'espace de travail de Reflection.

Pour créer un document de session Web

  1. Dans la barre d'outils Accès rapide, cliquez sur le bouton Nouveau documentEnregistrer.
  2. Dans la boîte de dialogue Créer un nouveau document, sélectionnez Web et cliquez sur Créer.
  3. Dans la boîte de dialogue Créer un nouveau document de session Web, sous URL, saisissez l'adresse de la page Web que vous souhaitez ouvrir.

    Il n'est pas nécessaire de taper « http:// » devant l'adresse.

  4. Cliquez sur OK.
  5. Dans la barre d'outils Accès rapide, cliquez sur le bouton Enregistrer.

La page Web indiquée s'ouvre dans l'espace de travail comme un document de session terminal, sauf que le ruban ne comporte qu'un seul onglet. Cet onglet du ruban affiche les fonctions d'application qui fonctionnent dans les pages Web (Presse-papiers et Macro) et inclut un groupe Navigation contenant les commandes de navigateur standard telles que les boutons Précédent et Accueil.

Vous pouvez ouvrir la même page Web ultérieurement en cliquant sur le bouton Ouvrir dans la barre d'outils Accès rapide.

Utilisation du navigateur intégré

L'un des principaux avantages d'un navigateur intégré consiste à pouvoir incorporer des pages Web dans des tâches automatisées. Par exemple, vous pouvez créer une macro qui copie les données à partir d'un champ d'adresse dans une base de données client sur l'hôte, puis les colle dans un site Web de feuille de route tel que MapQuest.com et affiche automatiquement une carte sur le site d'un client.

Il offre par ailleurs l'avantage d'inclure de manière automatisée des sites Web dans votre espace de travail quotidien. En enregistrant un document de page Web avec au moins un document de session dans une disposition Reflection, vous pouvez créer instantanément un espace de travail personnalisé pour satisfaire un besoin commercial précis. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Création ou modification d'une disposition.

Le navigateur intégré à Reflection est basé sur Microsoft Internet Explorer, et la plupart de ses fonctions principales sont uniquement accessibles via les paramètres Internet Explorer. Par exemple, les paramètres de sécurité d'Internet Explorer et les paramètres de la page d'accueil ont un impact sur le navigateur Reflection.

Autres rubriques

Boîte de dialogue Créer un nouveau document de session Web

Ouverture d'une disposition

Création ou modification d'une disposition

Création et utilisation de macros