Afficher Sommaire / Index / Recherche

Consignation des données d'installation

Par défaut, le programme d'installation crée un fichier journal, puis supprime le fichier si l'installation est réussie. Le fichier journal de l'installation, qui fournit des informations sur l'installation, est enregistré dans le répertoire TEMP de l'utilisateur (%tmp%) sous un nom généré commençant par atm. Pour ouvrir ce dossier, lancez la commande Exécuter du menu Démarrer et tapez %tmp%.

Pour activer ou désactiver la création d'un fichier journal de l'installation

  1. Exécutez l'Programme d'installation d'Attachmate.

    Si vous effectuez l'installation

    Procédez ainsi

    À partir d'un site de téléchargement

    Cliquez sur le lien de téléchargement et exécutez le programme de téléchargement. Sélectionnez un emplacement pour les fichiers d'installation et cliquez sur Suivant. L'extraction des fichiers a lieu dans l'emplacement spécifié et elle est suivie de l'exécution de l'Programme d'installation d'Attachmate.

    À partir d'une image d'installation administrative

    Dans le point d'installation administrative, double-cliquez sur le fichier setup.exe.

  2. Dans l'onglet Options avancées, sélectionnez ou désélectionnez la case à cocher Créer un fichier journal pour cette installation. Lorsque vous créez un fichier journal, vous pouvez sélectionner Supprimer le fichier journal si l'installation s'est déroulée avec succès pour ne conserver le fichier journal qu'en cas d'échec de l'installation.
  3. Cliquez sur Installer.