Afficher Sommaire / Index / Recherche

Modification des propriétés d'installation

Vous pouvez modifier les propriétés de configuration existantes de Reflection ou ajouter vos propres propriétés à l'installation. ARPHELPLINK est un exemple de propriété de programme d'installation, qui définit l'URL utilisée par le lien d'assistance technique dans Programmes et fonctionnalités (ou la liste Ajouter/Supprimer des programmes sous Windows XP).

Avertissement : remplacez les propriétés existantes uniquement si vous comprenez comment les changements affectent votre installation. La définition de valeurs incorrectes pour des propriétés peut entraîner l'arrêt de l'installation.

Ne modifiez pas les propriétés publiques (celles dont les noms apparaissent EN MAJUSCULES) propres aux programmes d'installation d'Attachmate. La modification de ces propriétés peut affecter l'installation ou les futures mises à jour de ces programmes d'installation. Modifiez ou ajoutez uniquement des propriétés « publiques » qui figurent dans la documentation de Windows Installer.

Pour modifier les propriétés d'installation

  1. Sur une station de travail sur laquelle vous avez installé Reflection, ouvrez l'outil de personnalisation d'Attachmate à partir du raccourci sur le bureau ou d'une ligne de commande comme suit :

    chemin_installation\setup.exe /admin

  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner une personnalisation, sélectionnez l'option qui décrit le mieux la tâche que vous êtes en train de réaliser.
  3. Dans le volet de navigation Outil de personnalisation d'Attachmate, sélectionnez Modification des propriétés d'installation.
  4. Pour ajouter une propriété, cliquez sur Ajouter. Dans la boîte de dialogue Ajouter/Modifier la valeur de la propriété, dans le champ Nom, entrez le nom de la propriété. Dans le champ Valeur, entrez l'attribut de la propriété.

    Remarque : certaines applications Reflection prennent en charge une propriété de configuration nommée WRQ_USERDIR. Cette propriété affecte uniquement les applications dont le répertoire par défaut des données de l'utilisateur est %personalfolder%\Attachmate\Reflection. Si l'application que vous installez n'inclut pas d'option dans l'onglet Emplacement pour les fichiers du programme d'installation pour modifier le répertoire des données de l'utilisateur, vous pouvez utiliser cette propriété pour spécifier un répertoire des données de l'utilisateur personnalisé.

  5. Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer sous.

Autres rubriques

Création et modification de fichiers de transformation