Spécifier les données de la base de registres à ajouter sur l'ordinateur de l'utilisateur pendant l'installation
Accès rapide
- Sur une station de travail sur laquelle vous avez installé Reflection, ouvrez l'outil de personnalisation d'Attachmate à partir du raccourci sur le bureau ou d'une ligne de commande comme suit :
chemin_installation\setup.exe /admin
- Dans la boîte de dialogue Sélectionner une personnalisation, effectuez l'une des opérations suivantes :
- Sélectionnez Créer un fichier de personnalisation de l'installation pour le produit suivant
- ou -
- Sélectionnez Créer un programme compagnon d'installation
- ou -
- Sélectionnez Ouvrir un fichier de personnalisation de l'installation existant ou un programme compagnon d'installation et dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez un fichier .MSI.
- Dans le volet de navigation, cliquez sur Ajout de données de la base de registres.
Spécifiez les clés de registre et les valeurs à ajouter ou à modifier lors du processus d'installation. En modifiant les valeurs de registre, vous pouvez changer le fonctionnement de l'application (par exemple, pour certaines applications Attachmate, vous pouvez ajouter une valeur visant à ne jamais enregistrer les paramètres lorsque vous quittez l'application).
Remarques :
- La base de registres Windows stocke un ensemble hiérarchisé de clés qui déterminent le fonctionnement de votre machine. Ces clés contiennent des valeurs correspondant aux données ou au code binaire nécessaires pour réaliser certaines fonctions.
- Avertissement : Ne modifiez les clés de registre que si vous comprenez l'impact de ces modifications. Toute modification incorrecte peut provoquer de sérieux problèmes sur la station de travail de l'utilisateur.
|