Afficher Sommaire / Index / Recherche

Définition du répertoire de données utilisateur et d'autres paramètres d'espace de travail

Vous pouvez définir le répertoire de données utilisateur et d'autres paramètres d'espace de travail qui contrôlent le comportement de Reflection lorsque des documents ou des espaces de travail sont fermés, si l'aide est accessible localement ou à distance ou si des macros de démarrage, des préférences d'interface utilisateur ou d'autres options sont utilisées.

Ces paramètres d'espace de travail ne peuvent être déployés que vers un seul utilisateur. Pour appliquer ces paramètres à plusieurs utilisateurs sur un ordinateur, vous devrez les installer séparément pour chacun.

Pour définir le répertoire de données utilisateur et d'autres options

  1. Sur une station de travail sur laquelle vous avez installé Reflection, ouvrez l'outil de personnalisation d'Attachmate à partir d'un raccourci sur le bureau (si vous en avez configuré un) ou d'une ligne de commande comme suit :

    chemin_vers_installation\setup.exe /admin.

  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner une personnalisation, sélectionnez l'option Créer un programme compagnon d'installation, puis cliquez sur OK.
  3. Dans le volet de navigation, cliquez sur Spécification de l'emplacement d'installation.
  4. Sous Type d'installation, sélectionnez Installation uniquement pour l'utilisateur initiateur de l'installation.
  5. Dans le volet de navigation, cliquez sur Modification des paramètres utilisateur.
  6. Dans le volet Modifier les paramètres de l'utilisateur, sous Application - Paramètres, sélectionnez Paramètres de l'espace de travail Reflection 2011, puis cliquez sur Définir.
  7. Dans la boîte de dialogue Paramètres pour 'Espace de travail Reflection', sous Paramètres de l'espace de travail, cliquez sur Configuration des paramètres de l'espace de travail.
  8. Pour définir le répertoire de données utilisateur, sous Répertoires, dans la zone Répertoire par défaut des données de l'utilisateur, entrez le chemin du répertoire. (Ce répertoire va être automatiquement ajouté comme emplacement autorisé sur chaque station de travail.)
  9. Définissez d'autres paramètres d'espace de travail à modifier, puis cliquez sur OK.

    Le fichier Application.settings est défini automatiquement en vue de son déploiement vers le répertoire suivant :

    [DossierDonnéesApplication]\Attachmate\Reflection\Workspace\data_folder

    Remarque : Le nom du dernier dossier (data_folder) dans le répertoire est propre à la version de Reflection. Pour Reflection 2011 R1, il s'agit du dossier R2011. Pour les versions suivantes, il s'agit du dossier R2011_numéroVersion. (Par exemple, le dossier dans Reflection 2011 version 2 s'appelle R2011_R2.)

  10. Enregistrez le fichier compagnon, puis déployez-le auprès des utilisateurs avec l'installation de Reflection ou individuellement, comme indiqué dans les rubriques suivantes :

    Ajout d'un package d'installation compagnon à votre installation

    - ou -

    Déploiement autonome d'un package d'installation compagnon