Afficher Sommaire / Index / Recherche

Impression de plusieurs écrans par page

Vous pouvez configurer l'impression pour envoyer plusieurs impressions d'écran vers un fichier d'attente et les imprimer simultanément. Vous pouvez également insérer un saut de page entre les impressions d'écran ou permettre à Reflection de remplir chaque page avec la quantité maximale de texte (quel que soit l'endroit où un écran finit et où commence le suivant).

Pour configurer Reflection afin d'imprimer plusieurs écrans par page

  1. Dans la barre d'outils Accès rapide, cliquez sur Imprimer, puis, dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur Configuration.
  2. En bas de la boîte de dialogue Configuration de l'impression, dans la zone Impression de plusieurs écrans par page, sélectionnez Terminer l'impression manuellement.
  3. (Facultatif) Si Reflection doit ajouter un saut de page entre chaque impression d'écran, sélectionnez Saut de page automatique.
  4. Pour chaque écran à imprimer, accédez à ce dernier, puis, dans le menu de l'espace de travail, sélectionnez Imprimer.

    Une fois le premier écran imprimé, le bouton permettant de fermer l'imprimante apparaît dans la barre d'état.

  5. Lorsque vous avez terminé l'impression, cliquez sur le bouton permettant de fermer l'imprimante.

    Remarque : Chaque impression d'écran que vous envoyez à l'imprimante est spoulée vers un fichier jusqu'à ce que vous cliquiez sur le bouton permettant de fermer l'imprimante.