Afficher Sommaire / Index / Recherche
Configuration de la taille maximale de paquet UDP

Reflection prend en charge les protocoles TCP et UDP pour les communications avec le Centre de distribution de clés (KDC, Key Distribution Center). Par défaut, Reflection tente de communiquer en utilisant le protocole UDP. Toutefois, si la taille de paquet excède la valeur spécifiée dans le champ Maximum pour la taille paquet UDP, Reflection utilise le protocole TCP (ce qui peut augmenter le temps nécessaire pour établir une connexion).

Si vous avez des problèmes pour vous authentifier auprès d'un Centre de distribution de clés Windows et que vous faites partie d'un grand nombre de groupes, ou si la case Utiliser les infos d'identification de l'ouverture de session Windows est cochée, vous devrez peut-être réduire la valeur du champ Maximum pour la taille paquet UDP. Une autre méthode consiste à augmenter la valeur du champ Maximum pour la taille paquet UDP.

Pour modifier la taille maximale de paquet UDP

  1. Démarrez le Gestionnaire Kerberos.
  2. Dans le menu Configuration, sélectionnez Configurer zones.
  3. Dans l'onglet Configuration, sélectionnez une zone dans la Liste des zones et cliquez sur Propriétés.
  4. Dans l'onglet KDC (Centre de distribution de clés), spécifiez une valeur dans le champ Maximum pour la taille paquet UDP. Pour n'utiliser que des communications TCP, définissez cette valeur sur zéro.

Autres rubriques

KDC inaccessible

Échec de la pré-authentification