Afficher Sommaire / Index / Recherche

Boîte de dialogue Propriétés des onglets

Accès rapide

Cette boîte de dialogue vous permet d'ajouter des étiquettes aux onglets des documents enregistrés dans les fichiers de disposition. Elles remplacent le nom de fichier réel sur l'onglet lorsque le document est affiché dans un fichier de disposition. Cette boîte de dialogue fournit également un identifiant unique que vous pouvez utiliser dans les macros et les scripts.

L'emplacement de la bande d'onglets des documents (haut, bas, gauche ou droite) est sélectionné dans la boîte de dialogue Configuration des paramètres de l'espace de travail.

Remarque : Les propriétés des onglets ne sont pas conservées si vous fermez le document associé sans enregistrer un fichier de disposition. Elles s'appliquent à l'onglet du document uniquement dans le fichier de disposition enregistré.

Nom

Tapez le texte qui doit apparaître sur l'onglet du document dans un fichier de disposition enregistré. Le nom de fichier du document et l'apparence de l'onglet demeurent inchangés lorsque vous ouvrez le document en dehors du fichier de disposition.

Description

Saisissez les informations importantes pour le document ou indiquez la façon dont ce dernier est utilisé dans le fichier de disposition.

Identificateur d'onglet utilisé par l'API

Affiche un identifiant alphanumérique pour l'instance actuelle de l'onglet. Sa valeur change chaque fois que le document (onglet) est ouvert. Vous pouvez utiliser cet identifiant en lecture seule pour faire référence à l'onglet dans l'API.

Nom de fichier du document

Affiche le chemin et le nom complet du fichier du document enregistré. Le nom du document s'affiche également dans la barre de titre de l'espace de travail. Il est impossible de modifier cette valeur.

Autres rubriques

Création ou modification d'une disposition

Boîte de dialogue Configuration des paramètres de l'espace de travail

Définition de couleurs d'onglet