Afficher Sommaire / Index / Recherche

Documents de session et fichiers associés

Les nouveaux documents incluent des choix intégrés par défaut pour chacun de ces fichiers de configuration. Si vous choisissez un fichier de configuration intégré par défaut ou que vous créez un fichier de configuration personnalisé pour l'une de ces propriétés, vous devez enregistrer le document afin qu'il prenne en compte la nouvelle configuration. Les fichiers de configuration personnalisés sont enregistrés séparément du document.

Les fichiers de macro sont également enregistrés séparément du document de session.

Avertissement : Si vous spécifiez un fichier personnalisé pour une session, prenez soin de conserver les mêmes nom de fichier et chemin d'accès (relatif au fichier de document de session) lorsque vous déployez les fichiers. Si Reflection ne trouve pas le fichier personnalisé au démarrage d'une session, il demande à utiliser un fichier intégré.

Remarque : Enregistrez toujours les documents et les modèles dans un emplacement autorisé. Reflection n'ouvrira pas les documents provenant d'emplacements non autorisés.

Vous pouvez ouvrir les documents enregistrés dans l'interface classique ou avec rubans. L'utilisation de l'interface classique n'autorise l'ouverture que d'un seul document dans l'espace de travail et rend inaccessibles certaines fonctions.

Autres rubriques

Boîte de dialogue Gestion du ruban

Boîte de dialogue Gestion des thèmes

Boîte de dialogue Sélection des emplacements autorisés