Afficher Sommaire / Index / Recherche

Personnalisation de la barre d'outils Accès rapide

La barre d'outils Accès rapide contient un ensemble de commandes qui vous permettent de réaliser les tâches courantes et d'accéder aux paramètres des documents. Elle est située dans la partie supérieure de la fenêtre de Reflection.

barre d'outils Accès rapide

La barre d'outils Accès rapide

Vous pouvez ajouter des boutons à la barre d'outils Accès rapide à partir de l'interface du ruban ou du menu d'espace de travail. Vous pouvez également ajouter des boutons que vous avez créés.

Remarque : Seuls les boutons simples peuvent être ajoutés à la barre d'outils Accès rapide. Celle-ci ne peut contenir des boutons complexes ou des éléments d'interface.

Pour ajouter ou supprimer des boutons de la barre d'outils Accès rapide

  • À partir d'une session ouverte, ajoutez ou supprimez des boutons de la barre d'outils Accès rapide de la façon suivante :

    Procédez

    Ainsi

    Ajoutez un bouton à partir du menu d'espace de travail.

    1. Si vous utilisez l'apparence de Microsoft Office 2010, cliquez sur le menu Fichier.
    2. Si vous utilisez l'apparence de Microsoft Office 2007, cliquez sur le bouton Reflection Le bouton Reflection.
    3. Dans le menu, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton que vous voulez ajouter et sélectionnez Ajouter à la barre d'outils Accès rapide.

    Ajouter un bouton à partir du ruban

    Dans le ruban Reflection, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton que vous voulez ajouter et sélectionnez Ajouter à la barre d'outils Accès rapide.

    Ajouter un bouton personnalisé

    1. Cliquez sur le menu de la barre d'outils Accès rapide et sélectionnez Ajouter une action.

      barre d'outils Accès rapide

    2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner une action, sous Action, sélectionnez une action et spécifiez ses paramètres (le cas échéant).

    Supprimer un bouton

    Dans la barre d'outils Accès rapide, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton que vous voulez supprimer et sélectionnez Supprimer de la barre d'outils Accès rapide.

    Les boutons ajoutés à la barre d'outils Accès rapide sont automatiquement enregistrés dans votre fichier d'espace de travail et affichés à l'ouverture suivante de Reflection.

Autres rubriques

Interface utilisateur

Réduction du ruban