Afficher Sommaire / Index / Recherche

Boîte de dialogue Ajouter/Modifier la valeur de la propriété

Accès rapide

Définissez le nom et la valeur des propriétés pour créer des propriétés ou en modifier dans la base de données d'installation. Par exemple, vous pouvez définir une propriété qui désactive le bouton Supprimer dans la panneau Windows Ajouter ou supprimer des programmes.

 

Nom

Sélectionnez ou entrez le nom de la propriété. Vous pouvez modifier les propriétés dans la base de données d'installation ou créer les vôtres.

Remarque : certaines applications Reflection prennent en charge une propriété de configuration nommée WRQ_USERDIR. Cette propriété affecte uniquement les applications dont le répertoire par défaut des données de l'utilisateur est %personalfolder%\Attachmate\Reflection. Si l'application que vous installez n'inclut pas d'option dans l'onglet Emplacement pour les fichiers du programme d'installation pour modifier le répertoire des données de l'utilisateur, vous pouvez utiliser cette propriété pour spécifier un répertoire des données de l'utilisateur personnalisé.

 

Valeur

Définissez la valeur de la propriété. (Si vous sélectionnez un nom dans la liste Nom, des instructions concernant la valeur apparaissent sous le champ Valeur.)