Afficher Sommaire / Index / Recherche
Accepter le contrat de licence et définir les options de comptage des sessions pour l'installation

Accès rapide

Sélectionnez la case à cocher pour accepter le contrat de licence au nom des utilisateurs

Pour configurer une transformation, vous devez accepter les termes du contrat de licence du produit au nom des utilisateurs.

Contrat d'achat de licences en volume (VPA, Volume Purchase Agreement)

Pour certains produits, vous pouvez entrer un numéro VPA (Volume Purchase Agreement).

Remarque : Les numéros VPA sont émis par Attachmate pour permettre au service clientèle de faciliter les demandes de service.

Comptage des sessions

Permet le comptage au moment de l'installation et définit l'URL hôte pour le logiciel de comptage. Un administrateur peut ainsi contrôler l'utilisation et garantir la conformité des licences.

Pour pouvoir utiliser le comptage, vous devez disposer d'un serveur de comptage, fourni avec divers produits Attachmate. Lorsque le package personnalisé est installé sur la station de travail, les informations de comptage sont placées dans les registres des stations de travail et celles-ci sont configurées pour établir des rapports auprès du serveur de comptage.

Remarque : Les options de comptage peuvent également être configurées via l'installation d'une stratégie de groupe. Les paramètres de stratégie de groupe sont prioritaires sur les paramètres installés.

 

URL de comptage

Spécifie l'URL du serveur de comptage.

 

Comptage requis

Exige que Reflection soit connecté au serveur de comptage avant son exécution. S'il ne peut pas s'y connecter, il n'est pas exécuté. Si cette option est désélectionnée et que Reflection est lancé lorsque le serveur n'est pas disponible, Reflection est exécuté, mais la session n'est pas comptée et les limites de licence ne sont pas appliquées.