Afficher Sommaire / Index / Recherche

Installation de l'Interface de programmation d'applications (API)

Vous pouvez installer l'Interface de programmation d'applications (API) .Net de Reflection avec Reflection ou séparément.

Les deux options installent les assemblies de bibliothèque de classes de l'API, l'aide et un guide de référence contenant des exemples de programmes et des tutoriels. Vous pouvez afficher l'Aide de Reflection à partir du menu Aide ou dans l'aide de Visual Studio.

Remarques :

  • Pour être sûr que les assemblies de bibliothèque de classes de l'API sont intégrées dans Microsoft Visual Studio 2005, vérifiez que Visual Studio est installé avant d'installer l'API .Net de Reflection.
  • L'Interface de programmation d'applications (API) .NET n'est requise que pour le développement local de programmes qui utilisent l'API .Net Reflection. Vous n'avez pas besoin d'installer cette API pour exécuter des programmes personnalisés qui l'utilisent. Ces programmes personnalisés peuvent être exécutés sur une installation de Reflection, sauf si l'espace de travail est configuré pour désactiver l'API. (Voir Configuration de la sécurité de la macro et de l'API)

Pour installer l'API avec Reflection

  1. Exécutez le programme d'installation de Reflection.
  2. Dans l'onglet Sélection des composants, développez Espace de travail de Reflection, puis Émulation.
  3. Cliquez sur la flèche vers le bas située sur la gauche de Interface de programmation d'applications et sélectionnez :

    Installation : composant sélectionné Ce composant sera installé sur le disque dur local

  4. Cliquez sur Continuer et terminez l'installation.

Pour installer l'API séparément

  1. Dans le dossier Programmer, double-cliquez sur le fichier Setup.exe.
  2. Suivez les instructions affichées à l'écran pour installer l'API dans l'emplacement par défaut.