|
Transmettre comme flot de données
|
Dans la version 5.0 du système d'exploitation MPE, les fichiers POSIX d'origine prennent en charge un nouveau format d'enregistrement appelé « Stream » (flot d'octets). Les fichiers créés depuis le Shell POSIX ou par des programmes POSIX se voient attribuer ce format par défaut. Les fichiers créés à l'aide de l'interpréteur de commandes MPE ou par des programmes MPE peuvent être des « fichiers de communication ».
L'interfonctionnement entre les fichiers de communication et les fichiers de format différent est automatique. Cela signifie qu'un programme MPE peut lire un fichier de format Stream, celui-ci apparaissant comme un fichier dont les enregistrements sont de taille variable, et qu'un programme POSIX considère tous les fichiers comme des fichiers de format Stream. MPE effectue la conversion de manière automatique.
Pour que tous les fichiers que vous transmettez à l'hôte aient le format Stream, cochez la case Transmettre comme flot de données (lorsque vous recevez des fichiers de l'hôte, le protocole WRQ/Reflection identifie automatiquement le format d'enregistrement du fichier hôte et effectue la conversion appropriée). Lorsque vous désélectionnez cette option, PCLINK2 utilise un format d'enregistrement fixe par défaut pour les fichiers ASCII et un format d'enregistrement variable pour les fichiers binaires.
|