Afficher Sommaire / Index / Recherche

Onglet Configuration générale (boîte de dialogue Paramètres du transfert)

Accès rapide

Les options disponibles sont :

Options générales

 

Si le fichier existe

Sélectionnez une valeur par défaut pour le paramètre Si le fichier existe de la boîte de dialogue Transfert. Pour plus d'informations, consultez la section Transfert de fichiers existants.

 

Délai maxi début transfert

Spécifiez combien de temps (en secondes) Reflection doit attendre une réponse de l'hôte au démarrage d'un transfert de fichiers. Si aucune réponse n'est reçue dans l'espace de temps indiqué, un message d'erreur s'affiche.

 

Délai maxi réception

Spécifiez combien de temps (en secondes) Reflection doit attendre un bloc de données ou un accusé de réception de l'hôte lors d'un transfert de fichiers. Si aucune réponse n'est reçue dans l'espace de temps indiqué, les données sont considérées comme perdues et Reflection demande une retransmission. Si le délai maximal est dépassé plusieurs fois d'affilée, il peut y avoir interruption du transfert (voir également Nombre maxi de tentatives).

 

Nombre maxi de tentatives

Spécifiez le nombre de fois que Reflection doit essayer de transférer un bloc de données avant d'abandonner le transfert.

Options de boîte de dialogue de transfert

 

Afficher la taille des enregistrements dans la boîte de dialogue 'Transfert' (de fichiers)

(S'applique uniquement au protocole WRQ/Reflection.) Cochez cette case pour afficher le champ Taille enreg. hôte (situé dans l'onglet WRQ de la boîte de dialogue Paramètres du transfert sous l'intitulé Taille enregistrement) dans la boîte de dialogue Transfert. Ceci évite d'ouvrir la boîte de dialogue Paramètres du transfert chaque fois que vous souhaitez modifier la taille d'enregistrement hôte.

 

 

Mise à jour autom. répertoire hôte

Cochez cette case pour mettre à jour l'affichage du répertoire hôte dans la boîte de dialogue Transfert après l'envoi d'un fichier. Si vous devez effectuer un grand nombre de transferts, nous vous recommandons de ne pas sélectionner cette option en raison du temps qui peut être requis (en fonction du nombre de fichiers contenus dans le répertoire) pour interroger l'hôte et mettre à jour le répertoire.

 

Affichage des noms des fichiers 8.3

Sélectionnez le mode d'affichage des noms de fichiers conformément aux règles syntaxiques DOS 8.3 sous Fichiers locaux dans la boîte de dialogue Transfert.

Cette option s'applique chaque fois que le protocole WRQ/Reflection est utilisé, mais s'applique aussi aux protocoles Zmodem, Xmodem, Kermit et FTP lorsque la case à cocher Conversion du nom de fichier est sélectionnée dans les onglets correspondant à ces protocoles dans la boîte de dialogue Paramètres du transfert.

Dossier de réception

 

Dossier par défaut dans lequel les fichiers reçus doivent être placés

Reflection spécifie par défaut un dossier associé à l'utilisateur en cours. Vous pouvez, toutefois, en désigner un autre. Entrez le chemin d'accès complet ou utilisez le bouton Parcourir.

Autres rubriques

Configuration du transfert de fichiers

Transfert de fichiers existants