Boîte de dialogue Paramètres du transfert
Accès rapide
- Ouvrez une session terminal.
- Sur le ruban Session, dans le groupe Transférer, cliquez sur le bouton permettant de lancer la boîte de dialogue Paramètres du transfert :

Définissez le protocole de transfert et les options de conversion à employer lors des transferts de données et de fichiers. Quelle que soit votre configuration, celle-ci est enregistrée dans votre document de session. L'affichage des onglets dépend de votre configuration actuelle et de la façon dont vous accédez à cette boîte de dialogue.
Protocole
Disponible dans tous les types de sessions. Utilisez cet onglet pour sélectionner un protocole de transfert.
Mainframe
Disponible dans les sessions 3270 lorsque Mainframe est le protocole sélectionné. Utilisez cet onglet pour configurer les options du protocole de transfert lors des échanges avec un mainframe IBM.
Conversion
Disponible dans toutes les sessions lorsque Mainframe ou AS/400 est le protocole sélectionné. Utilisez cet onglet afin de préciser la manière dont les noms de fichiers sont traités au cours des transferts.
Modèles
Disponible dans les sessions 3270 lorsque Mainframe est le protocole sélectionné. Utilisez cet onglet pour affecter des modèles de nom de fichier PC à des modèles de nom de fichier sur le mainframe.
AS/400
Disponible dans toutes les sessions lorsque AS/400 est le protocole sélectionné. Utilisez cet onglet pour configurer les options de connexion du protocole de transfert lors des échanges avec un AS/400.
Options
Disponible dans toutes les sessions lorsque AS/400 est le protocole sélectionné. Utilisez cet onglet pour configurer la façon dont Reflection gère le transfert de données.
SQL
Disponible lorsque AS/400 est le protocole sélectionné et que vous ouvrez la boîte de dialogue Paramètres du transfert en cliquant sur le bouton Paramètres de la boîte de dialogue Transfert. Utilisez cet onglet afin de créer des requêtes SQL pour l'extraction de données de fichiers AS/400.
FTP
Disponible dans les sessions 3270 et 5250.
|