Afficher Sommaire / Index / Recherche

Boîte de dialogue Transfert du port local

Accès rapide

Cette boîte de dialogue vous permet de configurer le transfert de port local. Les données sortantes envoyées vers le port local indiqué sont transférées vers l'hôte et le port distants indiqués via le tunnel sécurisé.

Vous devez préciser tous les éléments suivants :

 

Transférer le port local

Indiquez un port disponible sur votre PC. Les données envoyées à ce port sont transférées via le tunnel SSH.

 

Nom (sous Hôte de destination)

Dans le champ Nom, identifiez l'ordinateur hôte vers lequel les données seront envoyées. (Vous pouvez spécifier localhost pour transférer des données vers un port différent sur le même hôte distant auquel vous avez déjà établi une connexion Secure Shell.)

 

Port

Indiquez le port sur l'hôte distant vers lequel les données seront envoyées. (Ce champ n'est pas disponible si vous sélectionnez Bureau distant par tunnel. Reflection configure automatiquement le port distant correct.)

 

Type de transfert

Les options disponibles sont TCP et FTP. Utilisez TCP à moins que vous ne fassiez le transfert de communications entre un client FTP et le serveur.

Vous pouvez également configurer les paramètres facultatifs suivants :

 

Bureau distant par tunnel

Activez cette case pour transférer une session de bureau distant Windows. Lorsque vous sélectionnez cette option, d'autres options deviennent indisponibles et Reflection configure automatiquement les paramètres corrects pour transférer votre session.

 

Utiliser Reflection FTP

Ce bouton est disponible uniquement lorsque le Type de transfert est défini sur FTP. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, Application à lancer se voit automatiquement attribuer les valeurs correctes pour exécuter le Client FTP de Reflection et transférer vos communications FTP.

 

Application à lancer

Saisissez un nom dans le champ Nom pour que Reflection lance automatiquement une application (par exemple un client de messagerie, un client FTP ou un navigateur Web) une fois la connexion Secure Shell établie. Pour utiliser le tunnel de sécurité, l'application doit être configurée pour connecter le port que vous avez défini dans le champ Transférer le port local. Avec certaines applications, vous pouvez effectuer cette opération en utilisant les arguments de ligne de commande que vous indiquez dans la zone Arguments.

 

Arguments

Indiquez les arguments supplémentaires de la ligne de commande à utiliser lorsque l'application spécifiée est exécutée.

Remarque : Vos paramètres de transfert de port sont enregistrés dans le schéma de configuration SSH actuellement spécifié.