Afficher Sommaire / Index / Recherche

Onglet GSSAPI (Paramètres de Reflection Secure Shell)

Accès rapide

Utilisez l'onglet GSSAPI de la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell pour spécifier les paramètres de l'authentification GSSAPI. Les éléments de cet onglet sont disponibles uniquement si GSSAPI/Kerberos est sélectionné dans la liste Authentification utilisateur de l'onglet Configuration générale.

Les options disponibles sont :

 

SSPI

Utilisez l'interface SSPI (Security Services Provider Interface) de Microsoft, qui permet de vous authentifier au serveur Secure Shell à l'aide de vos informations d'identification du domaine Windows. Ce paramètre simplifie l'installation puisque vous n'avez pas besoin de configurer le client Reflection Kerberos.

 

Reflection Kerberos

Utilisez le client Reflection Kerberos pour l'authentification Kerberos/GSSAPI. Avant de pouvoir effectuer des connexions au moyen du client Reflection Kerberos, vous devez configurer Reflection Kerberos sur votre ordinateur.

 

Configurer

Configure le client Reflection Kerberos. Ce bouton est disponible uniquement lorsque Reflection Kerberos est le fournisseur GSSAPI sélectionné.

 

Déléguer les informations d'identification

Spécifie si GSSAPI transfère votre ticket initial (TGT) Kerberos à l'hôte.

 

Utiliser le nom par défaut du principal du service

Spécifie le nom que Reflection utilise lors du transfert d'une demande de ticket de service au Centre de distribution de clés Kerberos (KDC, Key Distribution Center). La valeur du nom de l'hôte correspond au nom du serveur Secure Shell auquel vous êtes connecté. La valeur de la zone dépend du fournisseur GSSAPI que vous avez sélectionné.

 

Principal du service

Spécifie une valeur pour le principal du service autre que celle par défaut.

Autres rubriques

Utilisation de Reflection Kerberos pour l'authentification GSSAPI

Transfert de ticket Kerberos dans les sessions Secure Shell

Spécification des principaux du service pour les sessions GSSAPI Secure Shell