Afficher Sommaire / Index / Recherche

Boîte de dialogue Éditeur de collections de sous-éléments (Concepteur d'interface utilisateur)

Accès rapide

Si vous ajoutez un contrôle Groupe de boutons, Bouton partagé ou Galerie sur le ruban, vous devez indiquer les sous-éléments (boutons et menus) de ce contrôle.

Choisissez parmi les sous-éléments disponibles :

Sous-éléments

 

Ajouter

Ajoutez un Bouton, Bouton partagé ou Galerie à un contrôle. Les sous-éléments que vous pouvez ajouter varient en fonction du contrôle que vous sélectionnez dans le panneau Insérer des contrôles du Concepteur d'interface utilisateur. Par exemple, si vous sélectionnez Groupe de boutons, n'importe quel sous-élément est disponible.

 

Supprimer

Supprime de la liste le type de contrôle sélectionné.

 

Monter / Descendre

Déplace le contrôle sélectionné vers le haut ou vers le bas de la liste.

Paramètres des sous-éléments

 

Action

Affiche l'action associée au contrôle.

 

Sélectionner une action

Cliquez sur ce bouton pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner une action et spécifier une action pour le contrôle sélectionné.

 

Modifier les sous-éléments

Cliquez sur ce bouton pour ajouter des sous-éléments à un contrôle. Par exemple, si vous ajoutez une galerie à un groupe de boutons dans la boîte de dialogue Éditeur de collections de sous-éléments, cliquez sur Modifier les sous-éléments pour ajouter des boutons au menu de cette galerie.

 

Modifier les paramètres

Cochez cette case pour pouvoir modifier les champs Étiquette, Info-bulle et Description, ainsi que l'image du contrôle.

Remarque : Les modifications apportées à ces propriétés remplacent les propriétés par défaut de l'action sélectionnée.

 

Étiquette

Indique le texte devant apparaître sur le contrôle.

Remarque : Dans une étiquette, le signe « & » confère à la lettre qu'il précède la fonction de touche d'accès rapide.

 

Image

Affiche l'image devant apparaître sur le contrôle. Si vous ne sélectionnez aucune image, un cercle orange contenant un point d'exclamation apparaît.

 

Sélectionner une image

Cliquez sur ce bouton pour sélectionner l'image .PNG ou .JPEG devant apparaître sur le contrôle.

 

Info-bulle

Entrez le titre qui doit s'afficher chaque fois que le pointeur de la souris passe sur le contrôle.

 

Description

Entrez la description qui doit s'afficher (sous le titre) chaque fois que le pointeur de la souris passe sur le contrôle.

 

Réinitialiser

Cliquez sur ce bouton pour effacer toutes les modifications et rétablir les propriétés par défaut de l'action associée.

Autres rubriques

Boîte de dialogue Sélectionner une action

Ajout de contrôles sur le ruban