Afficher Sommaire / Index / Recherche

Boîte de dialogue Configuration de la saisie récente

Accès rapide

La galerie ou le volet de tâche Saisie récente vous permet d'afficher rapidement une liste des éléments récemment saisis et d'envoyer la chaîne sélectionnée dans le document actif. Cette fonction évite de ressaisir manuellement des informations, pour gagner du temps et réduire le risque d'erreur lors de la saisie de commandes ou de données de champs courantes.

Remarques :

  • Cette fonction n'est pas disponible dans les sessions VT.
  • La fonction de saisie récente ne s'applique pas aux champs contenant du texte caché comme les mots de passe.

Options

 

Nombre de mots à mémoriser

Reflection identifie et mémorise les nouveaux mots saisis lorsque vous sortez du champ à l'aide de la touche Tabulation, Barre d'espace ou à l'aide d'une autre méthode spécifique au terminal.

 

Longueur minimale des mots (caractères)

Ce paramètre définit le nombre de caractères que Reflection considère comme formant un mot. Si vous conservez la longueur par défaut de 3 caractères et que vous tapez « et » dans un champ, ce mot n'est pas mémorisé et n'apparaît ni dans le volet de tâches ni dans la galerie Saisie récente.

 

Effacer la liste Saisie récente à la déconnexion

Cochez cette case pour supprimer la liste Saisie récente lorsque la session est déconnectée, quelle qu'en soit la raison. Lorsque cette case n'est pas cochée, la liste Saisie récente est supprimée à la fermeture de la session.

Remarque : Si la liste Saisie récente a été enregistrée dans un fichier, ce dernier n'est pas affecté.

Autres rubriques

Entrée de données avec la fonction de saisie récente

Boîte de dialogue Configuration des paramètres de productivité par défaut