Afficher Sommaire / Index / Recherche

Boîte de dialogue Consignation de données

Accès rapide

Cette boîte de dialogue vous permet de configurer la consignation de données et d'activer les communications de périphérique série à hôte.

Les options disponibles sont :

Destination

 

Imprimante

L'imprimante sélectionnée dans Configuration de l'imprimante s'affiche.

Configuration

Cliquez sur ce bouton pour définir les paramètres d'impression qui s'appliquent uniquement à Reflection ou pour sélectionner une autre imprimante Windows.

 

Fichier

Cochez cette case pour envoyer l'impression vers un fichier plutôt que vers une imprimante. Tapez le chemin d'accès et le nom du fichier de sortie.

Créez un fichier de texte ASCII et convertissez les caractères semi-graphiques en caractères ANSI équivalents.

 

Périphérique en série

Cochez cette case pour envoyer les données consignées sur un périphérique bidirectionnel connecté au port série configuré. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Activation automatique des communications de périphérique série à hôte.

Remarque : La case à cocher Périphérique en série n'est pas utilisée pour l'impression classique, même si votre imprimante Windows est reliée au port série. Cette option n'est utilisée que pour les périphériques reliés au port série, tels que les lecteurs de code à barres, qui ont besoin d'échanger des informations avec l'hôte à travers Reflection.

Configuration

Cliquez sur ce bouton pour sélectionner un port série et le configurer.

Le bouton Configurer disponible à partir de la boîte de dialogue des options avancées de configuration du terminal équivaut au bouton Configuration de la boîte de dialogue Consignation de données. Vous pouvez utiliser ces deux boutons pour configurer le port série de votre périphérique.

Autres rubriques

Consignation de données

Activation automatique des communications de périphérique série à hôte

Boîte de dialogue Configuration du port pour périphérique série