Afficher Sommaire / Index / Recherche

Impression en différé (par lots)

Vous pouvez configurer Reflection pour qu'il place les données d'une série de travaux d'impression en file d'attente avant de lancer l'impression. Vous pouvez procéder de cette façon si, par exemple, vous êtes connecté à une imprimante réseau qui est temporairement inactive ; vous pouvez réunir toutes vos données d'impression et les imprimer en lot en une seule fois lorsque l'imprimante redevient active.

Pour imprimer en différé (par lots)

  1. Cliquez sur le bouton Reflection et sélectionnez Imprimer > Configuration de l'impression.
  2. Sous Terminer l'imprimante, sélectionnez Manuellement.
  3. Décochez la case Saut de page automatique.

    Vous évitez ainsi que Reflection effectue un saut de page après chaque travail d'impression. Si vous imprimez sur une imprimante, cela permet d'économiser du papier et si vous imprimez dans un fichier, aucun saut de page n'est inséré dans ce dernier.

    Il peut également être utile de désactiver ce paramètre si votre programme hôte envoie une série de séquences d'échappement d'activation et de désactivation de l'imprimante.

  4. Lorsque vous imprimez, Reflection place les données à imprimer dans une file d'attente et ne les transmet à l'imprimante ou au fichier que lorsque vous cliquez sur Terminer l'imprimante dans la barre d'état.

Autres rubriques

Impression à partir d'une session VT

Boîte de dialogue Configuration de l'imprimante