Afficher Sommaire / Index / Recherche
Phrase de chiffrement de l'Agent de gestion des clés

Lors de la première utilisation de l'Agent de gestion des clés, vous serez invité à saisir une phrase de chiffrement. Utilisez cette phrase lorsque vous devez déverrouiller l'agent.

Une phrase de chiffrement est semblable à un mot de passe, sauf qu'elle peut contenir une série de mots, de signes de ponctuation, de nombres, d'espaces ou tout autre caractère. Les phrases de chiffrement améliorent la sécurité en limitant l'accès aux objets sécurisés, tels que les clés privées et l'Agent de gestion des clés de Reflection.

Les phrases de chiffrement efficaces comportent généralement entre 10 et 30 caractères. Elles sont complexes (pour ne pas être trop faciles à deviner) et contiennent un mélange de lettres minuscules et majuscules, de chiffres et de caractères autres que des caractères alphanumériques. La phrase de chiffrement respecte la casse.

Remarques :

  • Utilisez la fonction Modifier phrase de chiffrement pour modifier votre phrase de chiffrement.
  • Il est impossible de récupérer une phrase de chiffrement perdue. Si vous avez oublié ou perdu votre phrase de chiffrement, vous pouvez réinitialiser l'Agent de gestion des clés à l'aide du bouton Réinitialiser de la boîte de dialogue Modifier la phrase de chiffrement. Toutefois, en effectuant cette opération, vous perdez toutes les clés enregistrées dans l'agent.