Afficher Sommaire / Index / Recherche
Onglet Paramètres par défaut de la zone (Boîte de dialogue des propriétés de la zone)

Accès rapide

Cet onglet vous permet de configurer les paramètres par défaut de la zone sélectionnée. Ces paramètres sont utilisés lorsque vous créez de nouveaux profils de principaux et lorsque vous vous authentifiez ; quoi qu'il en soit, vous pouvez modifier vos paramètres lorsque vous vous authentifiez pour obtenir un nouveau ticket initial (TGT, Ticket-Granting Ticket).

Les options suivantes sont disponibles :

 

Durée de vie du ticket

Définissez la durée de vie du ticket en heures, minutes et secondes. La durée de vie d'un ticket initial correspond à la période pendant laquelle il est valable. Le Centre de distribution de clés (KDC, Key Distribution Center) détermine la durée de vie d'un ticket Kerberos et annule les requêtes qui se situent en dehors de l'intervalle autorisé.

 

Période de renouvellement du ticket

Définissez la période de renouvellement du ticket en jours, heures et minutes. Lorsque aucun intervalle n'est spécifié, le ticket n'est pas renouvelable.

 

Pré-authentification

Spécifiez si vous voulez réaliser une pré-authentification par horodatage chiffré.

 

Ticket transférable

Cochez cette case pour transférer vos tickets initiaux (et ceux de tous les profils de principaux de cette zone) vers un autre hôte et obtenir des tickets d'accès à des services en votre nom.

 

Adresse du ticket

Spécifiez l'adresse IP ou un nom d'hôte réseau utilisé dans le ticket initial. Vous pouvez spécifier un maximum de quatre adresses IP séparées par des virgules. Par défaut, Reflection utilise l'adresse IP de votre ordinateur. Si vous vous connectez via un pare-feu ou dans un environnement qui utilise la traduction d'adresses de réseau (NAT, Network Address Translation), vous devrez peut-être spécifier votre pare-feu ou adresse IP NAT.

Effacez le contenu de ce champ pour obtenir un ticket ne contenant aucune adresse IP.

 

Réinitialiser

Cliquez sur ce bouton pour rétablir l'adresse IP de votre ordinateur dans le ticket initial.