Afficher Sommaire / Index / Recherche
Configuration d'une zone afin qu'elle utilise les informations d'identification enregistrées dans la mémoire cache Leash32

Si vous configurez une zone pour qu'elle utilise les informations d'identification enregistrées dans la mémoire cache Leash32, le client Reflection Kerberos utilise ces informations pour obtenir des tickets d'accès à des services. Si vous vous authentifiez auprès du Centre de distribution de clés via Leash32, vous n'avez pas à ressaisir vos mots de passe Kerberos.

Remarque : Cette option est disponible uniquement si Kerberos pour la distribution Windows est installé sur votre système dans le même dossier que les produits Reflection ou si le dossier contenant Kerberos pour la distribution Windows se trouve dans l'instruction PATH de votre système. Le client Reflection Kerberos détermine si votre système est correctement configuré en recherchant le fichier Krb5_32.dll.

Pour configurer une zone afin qu'elle utilise la mémoire cache Leash32

  1. Démarrez le Gestionnaire Kerberos.
  2. Dans le menu Configuration, sélectionnez Configurer zones.
  3. Dans l'onglet Configuration, sélectionnez une zone dans la Liste des zones et cliquez sur Propriétés.
  4. Dans l'onglet KDC (Centre de distribution de clés), sélectionnez Utiliser la mémoire cache Leash32 et cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur OK.

Autres rubriques

Onglet KDC (Centre de distribution de clés) (Boîte de dialogue des propriétés de la zone)