Afficher Sommaire / Index / Recherche
Onglet Général (boîte de dialogue des propriétés du site)

Accès rapide

Utilisez cet onglet pour fournir les informations de connexion relatives au site spécifié. Les options disponibles sont :

Adresse FTP

Saisissez l'adresse du serveur FTP ou SFTP auquel se connecter. Vous pouvez utiliser un nom de domaine, une URL ou une adresse IP.

Type de serveur

Dans la plupart des cas, le Client FTP réussit à identifier correctement le serveur lorsque la valeur de ce paramètre est réglée sur Détection automatique. Si le Client FTP ne réussit pas à identifier le type de serveur auquel vous vous connectez, sélectionnez-le dans la liste.

L'option Détection automatique n'est pas disponible pour les sessions SFTP. La valeur par défaut de ces sessions est UNIX.

Ouverture de session

Anonyme

Indique que vous voulez vous connecter au serveur FTP en tant qu'invité à l'aide du nom d'utilisateur anonyme. (Les connexions SFTP anonymes ne sont pas autorisées.)

Si vous établissez une connexion anonyme avec ce serveur, la zone de texte Mot de passe est automatiquement renseignée par un mot de passe anonyme que vous avez indiqué dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Options. Si le site FTP demande un autre mot de passe pour les connexions en anonyme, saisissez le mot de passe spécifique du site dans cette zone de texte.

Utilisateur

Connectez-vous au serveur indiqué à l'aide d'un nom d'utilisateur enregistré.

 

Nom d'utilisateur

Saisissez le nom sous lequel le serveur FTP vous reconnaît.

 

Enregistrer mot de passe

Enregistrez votre mot de passe sous forme chiffrée dans le fichier de configuration et utilisez-le pour ouvrir une session sur ce serveur.

Cette option n'est pas disponible pour les connexions SFTP. Utilisez la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell pour configurer l'authentification pour ces connexions.

 

Mot de passe

Saisissez le mot de passe associé au nom d'utilisateur reconnu par le serveur FTP.

Sécurité

Configurez une connexion sécurisée au serveur indiqué.