Afficher Sommaire / Index / Recherche

Configuration de Reflection

Deux types de configuration sont disponibles dans l'espace de travail de Reflection : document de session et espace de travail.

Le document d'une session terminal contient les paramètres de configuration spécifiques à l'hôte. Il contient également des pointeurs vers d'autres fichiers qui sont utilisés pour contrôler l'apparence de la session, tel que le fichier de thème, et pour contrôler la saisie et le traitement du texte, tel que le fichier de modèle de clavier et le fichier du ruban.

Remarques :

  • Il n'existe aucun paramètre de configuration de document pour les documents de page Web.
  • Les sessions imprimante et les sessions du client FTP s'ouvrent dans des fenêtres séparées, en dehors de l'espace de travail de Reflection. La configuration s'effectue dans ces fenêtres.

Les paramètres de configuration de l'espace de travail affectent tous les documents de session terminal et de page Web ouverts dans Reflection. Ceux-ci incluent les paramètres de sécurité et d'emplacements de fichier ainsi que d'autres paramètres relatifs à Reflection.

Si les paramètres ne sont pas disponibles, il se peut qu'ils aient été désactivés par votre administrateur. Dans ce cas, l'icône Contrôle de compte d'utilisateur apparaît dans l'angle supérieur gauche de l'espace de travail sur les ordinateurs Windows Vista.

Icône Contrôle de compte d'utilisateur

L'administrateur doit cliquer sur le lien Modifier les paramètres actuellement désactivés situé en regard de cette icône pour activer les paramètres.

Lorsque vous naviguez dans plusieurs pages de configuration, tous les paramètres disponibles sur ces pages sont enregistrés lorsque vous cliquez sur OK ou ignorés lorsque vous cliquez sur Annuler.

Autres rubriques

Sessions terminal

Documents de session et fichiers associés

Ouverture d'une session Web

Configuration de l'organisation de l'espace de travail

Personnalisation du ruban