Afficher Sommaire / Index / Recherche

Création de fichiers de document de session et d'espace de travail personnalisés

Vous pouvez personnaliser Reflection en définissant entre autres son apparence, les paramètres de sécurité et les emplacements des fichiers. Vous devez pour cela créer et distribuer deux types de fichiers de configuration :

  • Les fichiers de document de session qui contiennent les paramètres de configuration spécifiques à l'hôte, mais aussi des pointeurs vers d'autres fichiers qui définissent l'apparence de la session, tel que le fichier de thème, ainsi que la saisie et le traitement du texte, tel que le fichier de modèle de clavier et le fichier de ruban.
  • Les fichiers d'espace de travail qui affectent tous les documents de session terminal et de page Web ouverts dans Reflection. Ceux-ci incluent les paramètres de sécurité et d'emplacements de fichier ainsi que d'autres paramètres relatifs à Reflection.

Pour créer des fichiers de document de session et d'espace de travail personnalisés

  1. À partir d'une image d'installation administrative, installez Reflection sur votre ordinateur.

    Il s'agit de l'installation que vous allez utiliser pour créer les fichiers de configuration qui seront distribués avec votre programme d'installation personnalisé.

  2. Créez des fichiers de document de session et d'autres fichiers de configuration d'espace de travail au besoin.

    Lorsque vous exécutez l'Outil de personnalisation d'Attachmate pour créer un package d'installation compagnon, vous pouvez y ajouter ces fichiers.

Remarques :

Autres rubriques

Personnalisation de l'installation

Déploiement de Reflection

Installation de Reflection sur une station de travail

Réalisation d'une installation administrative