Afficher Sommaire / Index / Recherche

Activation ou désactivation de la création d'un fichier journal pour l'installation

Le fichier journal de l'installation, qui fournit des informations sur l'installation, est enregistré dans le répertoire TEMP de l'utilisateur (%tmp%) sous un nom généré commençant par atm. Pour ouvrir ce dossier, lancez la commande Exécuter du menu Démarrer et tapez %tmp%.

Pour activer ou désactiver la création d'un fichier journal de l'installation

  1. Exécutez le Programme d'installation d'Attachmate.

    Si vous effectuez l'installation

    Procédez ainsi

    À partir d'un site de téléchargement

    Cliquez sur le lien de téléchargement et exécutez le programme de téléchargement. Sélectionnez un emplacement pour les fichiers d'installation et cliquez sur Suivant. L'extraction des fichiers a lieu dans l'emplacement spécifié et elle est suivie de l'exécution du Programme d'installation d'Attachmate.

    À partir d'une image d'installation administrative

    Dans le point d'installation administrative, double-cliquez sur le fichier setup.exe.

  2. Dans l'onglet Options avancées, sélectionnez ou désélectionnez la case à cocher Créer un fichier journal pour cette installation.
  3. Cliquez sur Installer.