Afficher Sommaire / Index / Recherche
Spécifier les données de la base de registres à ajouter sur l'ordinateur de l'utilisateur pendant l'installation

Accès rapide

Spécifiez les clés et les valeurs de base de registres à ajouter ou à modifier pendant l'installation. En modifiant des valeurs de la base de registres, vous pouvez modifier le fonctionnement de l'application (par exemple, pour certaines applications Attachmate, vous pouvez ajouter une valeur qui spécifie de ne jamais enregistrer les paramètres à la fermeture).

Remarques :

  • La base de registres Windows stocke un ensemble hiérarchisé de clés qui déterminent le fonctionnement de votre machine. Ces clés contiennent des valeurs correspondant aux données ou au code binaire nécessaires pour réaliser certaines fonctions.
  • Avertissement : Ne modifiez les clés de la base de registres que si vous comprenez toutes les implications des changements que vous effectuez. Toute modification incorrecte peut provoquer de sérieux problèmes sur la station de travail de l'utilisateur.

Bouton

Description

Ajouter

Ouvre la boîte de dialogue Ajouter/Modifier les données de la base de registres dans laquelle vous pouvez ajouter une clé de base de registres.

Modifier

Ouvre la boîte de dialogue Ajouter/Modifier les données de la base de registres dans laquelle vous pouvez modifier les informations de base de registres de la clé sélectionnée.

Supprimer

Supprime la clé sélectionnée.