Nouvelles fonctionnalités

Extra! version 9.5 comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Extra! 9.5 intègre désormais le logo « Windows 10 » grâce aux plates-formes de test Windows 10. Extra! X-treme 9.4 est pris en charge dans les éditions de Windows 10 suivantes : Windows 10 Éducation, Windows 10 Professionnel et Windows 10 Enterprise. Extra! X-treme 9.4 est compatible avec les branches de service Windows 10 prises en charge sur le marché suivantes : Current Branch (CB), Current Branch for Business (CBB) et Long-Term Servicing Branch (LTSB).

  • La version Extra! 9.5 utilise les composants de sécurité de Reflection les plus récents.

Les fonctionnalités suivantes ont été introduites dans Extra! 9.4 :

Intégration de Microsoft Office 2013

Les fonctionnalités d'intégration des composants Office ont été testées et sont prises en charge pour les versions 32 et 64 bits de Microsoft Office 2013.

Validation FIPS 140-2 en cas de configuration pour Transport Layer Security (TLS) 1.2

TLS 1.2 est désormais pris en charge. TLS 1.2 renforce la sécurité des données en circulation en améliorant la confidentialité et l'intégrité grâce au mode AES-GCM, au hachage SHA256 et à des protections de protocole supplémentaires. La validation des connexions sécurisées TLS 1.2 s'effectue via FIPS 140-2.

Reflection Secure FTP est désormais intégré à l'arborescence des fonctionnalités Extra.

La prise en charge de Reflection Secure FTP est fournie dans l'arborescence des fonctionnalités d'Extra!. Cette fonctionnalité est comprise dans l'arborescence des fonctionnalités lors de l'installation par défaut.

Gestionnaire de certificats de Reflection

Le Gestionnaire de certificats Reflection est désormais inclus dans Extra! afin de vous permettre de gérer les certificats numériques pour les sessions 3270, 5250 et VT-Telnet et de configurer les différents aspects de la prise en charge de Reflection. La liste des certificats de Reflection peut servir à l'authentification au cours des sessions Secure Shell et/ou SSL/TLS. Extra! peut procéder à l'authentification à l'aide des certificats numériques situés dans la liste des certificats de Windows, dans la liste des certificats de Reflection ou dans les deux.

Une liste exhaustive des améliorations apportées aux produits et des correctifs est disponible dans les notes sur la version d'Extra! 9.4.