Boîte de dialogue Configurer les données d'utilisation

Accès rapide

  1. Ouvrez l'onglet Données d'utilisation dans la boîte de dialogue Préférences globales d'Extra.

  2. Dans la barre de menus, sélectionnez Options, puis accédez à Préférences globales et sélectionnez l'onglet Données d'utilisation.

  3. Sélectionnez Configurer les données d'utilisation.

Le programme d'amélioration de l'expérience produit vise à aider Micro Focus à améliorer Extra! au fil du temps. Ce programme recueille des informations sur la façon dont les personnes utilisent Extra! sans les interrompre dans leurs tâches. Les informations collectées aident Micro Focus à identifier les fonctionnalités d'Extra! à améliorer.

Extra! est paramétré par défaut pour participer à ce programme. Si vous décidez de ne pas y participer, vous devez désactiver l'option Activer les données d'utilisation, puis fermer et ouvrir de nouveau la session.

Lorsque l'option Activer les données d'utilisation est sélectionnée, Extra! envoie à Micro Focus des données télémétriques au sujet des paramètres et de l'utilisation des fonctionnalités, comme :

  • Des paramètres d'application, comme les types de terminaux utilisés, les types de paramètres de connexion sécurisée et l'utilisation ou non des QuickPads.

  • L'utilisation ou non de fonctionnalités comme les macros ou HLLAPI.

Les types d'informations non recueillis

Extra! ne recueille pas les données personnelles ou les informations sur les réseaux, ni les données d'application telles que :

  • Les informations permettant de vous identifier personnellement ou celles identifiant votre organisation et ses utilisateurs.

  • Les scripts, les mots de passe et les fichiers de données.

  • Les noms d'hôte, les adresses IP et toute autre information sur votre réseau.

  • Les répertoires de données, comme les emplacements autorisés, ainsi que les répertoires de données des utilisateurs et des applications.

  • Les données d'application ou toute autre information sur vos applications.