Configuration d'une installation publiée

Suivez cette procédure pour publier Extra! auprès de tous les utilisateurs de l'ordinateur. Lorsque vous publiez Extra! auprès des utilisateurs, les raccourcis apparaissent dans le menu Démarrer mais Extra! n'est en fait pas installé tant qu'un utilisateur n'a pas cliqué sur un raccourci. Une fois l'application installée, le produit démarre automatiquement. Cette situation est semblable à l'attribution d'une application avec la fonction Stratégies de groupe Microsoft.

Pour publier Extra! auprès des utilisateurs

  1. Insérez le DVD du produit ou accédez aux fichiers eDelivery.

  2. À l'invite de commande (ou à partir de la zone Démarrer > Exécuter ou Démarrer > Rechercher), entrez la commande suivante :

    msiexec /jm chemin\ATMEE9x.MSI /t transforms file
    
    

    chemin correspond au chemin d'accès complet sur le DVD produit ou l'image eDelivery (y compris la lettre du lecteur), le x dans ATMEE9x.MSI correspond à la version du logiciel et transforms file représente un nom de fichier figurant dans le tableau suivant.

    Pour afficher les invites d'installation en

    Utilisez ce fichier de transformation

    Anglais

    1033.mst

    Français

    1036.mst

    Allemand

    1031.mst

    Italien

    1040.mst

    Portugais

    1046.mst

    Espagnol

    1034.mst

Si vous n'indiquez pas de fichier de transformation, les boîtes de dialogue d'installation s'affichent en anglais.

Si vous souhaitez installer uniquement certaines langues, vous pouvez modifier le fichier MSI. Pour obtenir une liste des langues, reportez-vous à la rubrique Options de ligne de commande pour l'installation d'Extra!.