Démarrage de sessions utilisateur à partir du serveur de gestion de Reflection

Cette procédure explique comment les utilisateurs finaux démarrent les sessions d'émulation EXTRA! X-treme, créées sur la station Web Administrative.

Pour démarrer une session

  1. Cliquez sur l'URL fournie par votre administrateur pour vous connecter au serveur de gestion de Reflection à l'aide de votre navigateur. Fournissez toutes les informations nécessaires à l'authentification du serveur de gestion de Reflection.
  2. Dans la liste de liens, sélectionnez la session à ouvrir. Si la session est configurée de manière à utiliser des jetons pour l'autorisation utilisateur, vous devez vous connecter avant la période d'expiration indiquée. Au cours de cette période d'expiration, vous pouvez utiliser le même jeton pour vous déconnecter et vous reconnecter. Une fois le jeton expiré, vous devez redémarrer EXTRA! X-treme en cliquant sur la session dans la liste de liens afin de récupérer un nouveau jeton valide.

    Le profil de la session et les fichiers associés sont téléchargés sur votre ordinateur lors de votre première connexion. Un profil de session mis à jour est téléchargé vers le client uniquement si le précédent fichier a été supprimé ou si l'option Écrasez les fichiers des utilisateurs finaux a été sélectionnée dans le gestionnaire de session.

    Une fois la session ouverte dans EXTRA! X-treme et la connexion établie, l'icône d'état indique une connexion au serveur proxy de sécurité Reflection plutôt qu'à l'hôte.

    Remarque : L'enregistrement d'une copie locale d'une session créée sur la station Web Administrative n'est généralement pas recommandé. Si la session est modifiée à partir du serveur de gestion de Reflection, la copie locale n'inclut pas les modifications.