Installation d'EXTRA! X-treme à partir de la ligne de commande

Vous pouvez utiliser des options de ligne de commande pour installer EXTRA! X-treme à partir des fichiers eDelivery locaux, du DVD du produit ou d'un emplacement réseau spécifié par l'administrateur système. L'administrateur système peut indiquer les options de ligne de commande dans un fichier batch pour prédéfinir les paramètres d'installation et limiter l'intervention de l'utilisateur au cours de l'installation d'EXTRA! ou permettre l'exécution d'une installation sans assistance en supprimant l'ensemble des boîtes de dialogue d'installation.

L'administrateur système peut également utiliser les options de ligne de commande et les propriétés du fichier MSI EXTRA! X-treme pour préparer l'installation d'EXTRA! par les utilisateurs et installer Reflection Secure FTP.

Pour plus d'informations sur l'utilisation des options de ligne de commande du service Microsoft Windows Installer afin de personnaliser les installations, rendez-vous sur le site Web de Microsoft.

Pour installer EXTRA! X-treme à partir de la ligne de commande :

  1. Insérez le DVD du produit ou recherchez les fichiers appropriés localement ou sur le réseau selon les instructions de l'administrateur système.
  2. À l'invite de commande (ou à partir de la zone Démarrer > Exécuter ou Démarrer > Rechercher), entrez la commande suivante :

    msiexec /i path\filename

    path correspondant au chemin d'accès complet du fichier .msi approprié et filename étant l'un des fichiers MSI suivants :

    Ce fichier MSI

    Installe

    ATMEE9x.MSI

    EXTRA! X-treme

    RF140ilc.MSI

    Reflection Secure FTP

Cette installation peut être personnalisée à l'aide d'options de ligne de commande et de propriétés MSI supplémentaires. Par exemple, pour exécuter une installation en mode silencieux, vous pouvez entrer :

msiexec /i path\filename /qn

path correspondant au chemin d'accès complet du fichier .msi approprié et filename correspondant au fichier MSI pour le composant que vous souhaitez installer.

Les licences logicielles ne peuvent pas s'afficher au cours d'une installation en mode silencieux. Avant de mettre EXTRA! X-treme ou Reflection Secure FTP à la disposition des utilisateurs via une installation en mode silencieux, vous devez avoir lu et accepté le contrat de licence d'exploitation du logiciel.