Connexion à un hôte asynchrone via SSH

Utilisez la procédure suivante pour configurer les connexions Secure Shell à l'aide de protocoles de sécurité mis à niveau.

À propos de SSH

Pour configurer une nouvelle session

  1. Créez une session d'affichage (ou d'imprimante).
  2. Choisissez le type de connexion SSH.
  3. Dans l'onglet Général, sous l'option Hôte, entrez le nom d'hôte.

    SSH settings are saved to a configuration scheme file

  4. Pour le modèle de configuration SSH, si vous modifiez la configuration SSH Reflection (étape 6), EXTRA! crée un modèle de configuration SSH, qui apparaît dans cette zone comme nom de l'hôte spécifié (sauf si vous entrez un autre nom). Si vous ne modifiez pas la configuration SSH Reflection, aucun modèle n'est créé (ou nécessaire).
  5. Dans ID utilisateur, entrez le nom approprié si vous ne souhaitez pas être invité à indiquer un ID utilisateur pendant la connexion.
  6. Si vous souhaitez modifier votre configuration SSH Reflection, cliquez sur Paramètres étendus et sélectionnez les options de votre choix dans la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell.
  7. (Facultatif) Si vous utilisez un certificat numérique pour l'authentification, cliquez sur l'onglet Clés utilisateur et spécifiez le certificat client.
  8. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Paramètres de Reflection Secure Shell.

    Vos modifications sont enregistrées comme modèle de configuration SSH dans un fichier de configuration SSH.

  9. Pour terminer la configuration, définissez les options restantes.

    Remarque : Pour modifier les paramètres de sécurité, dans une session ouverte, sélectionnez Options > Paramètres, puis cliquez sur Connexion dans la partie gauche.