Afficher Sommaire / Index / Recherche

Configuration requise

Les configurations requises suivantes sont adaptées aux ordinateurs qui exécutent le client EXTRA! X-treme, notamment les packs Connexions et Options, et l'émulation Tandem.

En préparant ses instructions relatives à la configuration requise, Attachmate peut se baser sur les déclarations publiées (qu'elle ne peut pas confirmer de façon indépendante) concernant les fonctionnalités de produits ne lui appartenant pas. C'est pourquoi Attachmate vous recommande de contacter directement vos fournisseurs pour toute question ou préoccupation à propos de leurs produits.

Composant système

Composant

Autres configurations possibles

Système d'exploitation

Windows 7 (32 et 64 bits)
Windows Vista (32 et 64 bits)
Windows XP SP2

Windows 2000 SP4

Windows Server 2003 avec les services Terminal Server
Windows 2000 Server avec Citrix MetaFrame
Windows Server 2003 avec Citrix MetaFrame
Windows 2003 Server x64 (Citrix/WTS) R1

Processeur

Intel x86
Intel EM64T 64 bits Pentium 4
AMD Athlon 64
AMD Opteron

 

RAM

256 Mo

128 Mo minimum

Logiciel

Pour consulter la mise à jour de l'aide d'EXTRA! 9.2, vous devez disposer d'un navigateur Internet (et d'une connexion Internet). Vous devez activer JavaScript pour utiliser les fonctions de navigation, de recherche et autres fonctions d'aide. Navigateurs pris en charge : IE 6 ou version supérieure, Firefox 2 ou version supérieure et Google Chrome.

Pour afficher l'ancienne aide d'EXTRA! sous Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008, vous devez installer le programme Aide de Windows (WinHlp32.exe). Vous pouvez télécharger ce programme sur le site Web de Microsoft.

Remarques :

  • Microsoft Office peut être installé avant ou après EXTRA! X-treme.
  • L'utilisation d'EXTRA! X-treme en mode multi-utilisateur nécessite l'une des applications suivantes et l'acceptation des conditions du contrat de licence :
    • Windows Server 2003 avec services Terminal Server
    • Citrix MetaFrame XP Presentation Server, édition 2 ou suivante