Mise en route EXTRA! X-treme

Généralités Installation Retour à la page d'accueil

Installation de EXTRA! X-treme à partir de la ligne de commande

Vous pouvez utiliser des options de ligne de commande pour installer EXTRA! X-treme à partir du CD ou d'un emplacement réseau spécifié par l'administrateur système. L'administrateur système peut indiquer les options de ligne de commande dans un fichier batch pour prédéfinir les paramètres d'installation et limiter l'intervention de l'utilisateur au cours de l'installation de EXTRA! ou permettre l'exécution d'une installation sans assistance en supprimant l'ensemble des boîtes de dialogue d'installation.

L'administrateur système peut également utiliser les options de ligne de commande et les propriétés du fichier EXTRA! X-treme .msi pour préparer l'installation de EXTRA! par les utilisateurs. Reflection Secure FTP et le guide EXTRA! X-treme peuvent également être installés à partir de la ligne de commande.

Pour installer EXTRA! X-treme à partir de la ligne de commande :
  1. Insérez le CD du produit ou recherchez les fichiers appropriés sur le réseau selon les instructions de l'administrateur système.

  2. A l'invite de commande ou depuis la commande Exécuter, ou encore (pour Microsoft Vista) via la commande Lancer la recherche du menu Démarrer, tapez :

    msiexec /i chemin/nom du fichier.msi

    chemin correspond au chemin d'accès complet du fichier .msi approprié et nom du fichier correspond à l'un des éléments suivants :

    ce fichier .msi
    Installations
    ATMEE90.msi EXTRA! X-treme
    RF140ilc.msi Reflection Secure FTP
    EE90PG.msi Guide EXTRA! X-treme

    Pour exemple, vous devez utiliser EXTRA!\ATMEE90.msi pour installer EXTRA! X-treme à partir du CD-ROM du produit.

    Remarque : Cette installation peut être personnalisée à l'aide d'options de ligne de commande et de propriétés MSI supplémentaires. Par exemple, pour exécuter une installation en mode silencieux, vous pouvez entrer :

    msiexec /i chemin/nom du fichier IDC_KEYCODE_EDIT=code_accès /qn

    chemin correspond au chemin d'accès complet du fichier .msi approprié et nom du fichier correspond au fichier .msi du composant que vous voulez installer et code_accès correspond au code d'accès à votre emplacement. Le code d'accès figure dans le contrat de licence du logiciel Attachmate ou dans le contrat de licence supplémentaire Attachmate. (Aucun code d'accès n'est nécessaire pour RF140ilc.msi ou EE90PG.msi.)

    La licence Attachmate EXTRA! X-treme ne peut pas être affichée au cours d'une installation silencieuse. Avant de mettre EXTRA! X-treme à disposition des utilisateurs par le biais d'une installation silencieuse, vous devez avoir lu et accepté le contrat de licence Attachmate EXTRA! X-treme.

Voir aussi
Bullet Installation - Présentation
Bullet Configuration requise
Bullet Mise à niveau
  Attachmate